Sous la baguette de Rafael Payare, l’OSM vous invite à plonger dans l’univers coloré de Tío Tigre! Entre ruses et surprises, découvrez ce personnage incontournable des contes pour enfants vénézuéliens et vibrez avec l’Orchestre sur les rythmes de compositeurs d’Amérique du Sud. Soyez au rendez-vous de ce concert qui saura rejoindre le cœur des petits et des grands.
Les aventures de Tío Tigre
- Artistes Rafael Payare (chef d’orchestre), Victor Andres Trelles Turgeon (comédien), Ariana Pirela Sánchez (comédienne et danseuse), Hector Molina (cuatro), Ximena Ferrer Olaso (auteur), Charles Dauphinais (metteur en scène)
- Programme de concert et artistes sujets à changement sans préavis
Vous aimerez aussi
-
Musique néo-classique
Ludovico Einaudi | Solo piano
27 septembre 20261 représentationMaison symphoniqueLe pianiste Ludovico Einaudi interprétera son album Solo Piano, qui réunit sa première collection de compositions pour piano solo.
-
Musique classique
Finale du CMIM | Épreuve Mozart
3 juin 20261 représentationMaison symphoniqueVivez l’intensité de la Finale du Concours musical international de Montréal à la Maison symphonique!
-
Musique classique
Finale du CMIM | Grande finale
4 juin 20261 représentationMaison symphoniqueVivez la Grande finale du Concours musical international de Montréal 2026!