Le réconfort de la voix humaine est porté à son apogée avec Un requiem allemand de Brahms. Yannick Nézet-Séguin dirige l’OM et le Chœur Métropolitain dans cette pièce universelle, qui porte un regard bouleversant mais serein sur l’inéluctabilité de la mort. En s’appropriant le passage vers l’autre monde, le compositeur en fait une célébration de la vie.
Brahms et son Requiem allemand
- Chef Yannick Nézet-Séguin
- Chœur Métropolitain préparé par François A. Ouimet et Pierre Tourville / Avec la participation de choristes professionnels
Vous aimerez aussi
-
Musique classique · de film
Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba en concert
10 août 20251 représentationSalle Wilfrid-PelletierCélébrez l'univers musical envoûtant de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba comme jamais auparavant avec ce concert où la bande originale emblématique du film, Unwavering Resolve Arc, prendra vie sur scène grâce à un ensemble extraordinaire tandis que les scènes les plus inoubliables seront projetées sur un écran de cinéma grandeur nature.
-
Musique Pop
Sarah McLachlan | Fumbling Towards Ecstasy' 30th Anniversary Tour
29 et 30 octobre 20252 représentationsSalle Wilfrid-PelletierSarah McLachlan s'arrête à Montréal pour célébrer les 30 ans de son album Fumbling Towards Ecstasy, accompagnée du trio acoustique Tiny Habits.
-
Jeunes publics • chansons
Raffi
18 et 19 avril 20263 représentationsSalle Wilfrid-PelletierRaffi, chanteur familial, sera de retour sur scène en 2026 dans le cadre d’une série de concerts pour ses fans de tous âges.