Le réconfort de la voix humaine est porté à son apogée avec Un requiem allemand de Brahms. Yannick Nézet-Séguin dirige l’OM et le Chœur Métropolitain dans cette pièce universelle, qui porte un regard bouleversant mais serein sur l’inéluctabilité de la mort. En s’appropriant le passage vers l’autre monde, le compositeur en fait une célébration de la vie.
Brahms et son Requiem allemand
- Chef Yannick Nézet-Séguin
- Chœur Métropolitain préparé par François A. Ouimet et Pierre Tourville / Avec la participation de choristes professionnels
Vous aimerez aussi
-
Musique Pop
Vance Joy
29 août 20251 représentationAmphithéâtre Fernand-LindsayVance Joy de passage à l'Amphithéâtre Fernand-Lindsay à Joliette pour un concert en extérieur avec le groupe invité Fortunate Ones.
-
Musique Rock
Foreigner avec invité spécial 54.40
27 octobre 20251 représentationSalle Wilfrid-PelletierDe retour à Montréal suite à leur spectacle à guichets fermés en 2019.
-
Musique du monde
Transposition | Duo pour oud et violoncelle
6 juin 20251 représentationCinquième SalleTransposition est un projet de l’oudiste palestinien Abdul-Wahab Kayyali, qui explore l'interaction entre le oud et le violoncelle dans une nouvelle expression de la musique arabe.