Le réconfort de la voix humaine est porté à son apogée avec Un requiem allemand de Brahms. Yannick Nézet-Séguin dirige l’OM et le Chœur Métropolitain dans cette pièce universelle, qui porte un regard bouleversant mais serein sur l’inéluctabilité de la mort. En s’appropriant le passage vers l’autre monde, le compositeur en fait une célébration de la vie.
Brahms et son Requiem allemand
- Chef Yannick Nézet-Séguin
- Chœur Métropolitain préparé par François A. Ouimet et Pierre Tourville / Avec la participation de choristes professionnels
Vous aimerez aussi
-
Humour • stand-up
Gina Yashere | 2025 One Hell of a Decade
25 juillet 20251 représentationSalle Claude-LéveilléeUn résumé des six derniers mois traumatisants de la vie de Gina et du monde. Avec des blagues!
-
Musique asiatique • Rock anisong
Spyair en concert
9 août 20251 représentationSalle Wilfrid-PelletierPréparez-vous, Montréal! Pour la toute première fois, l’emblématique groupe de rock anisong Spyair débarque au Canada avec un concert à couper le souffle! Une soirée qui s'annonce inoubliable mêlant hymnes d’anime et puissance du j-rock.
-
Théâtre • danse
The City of Tales
23 septembre 20251 représentationCinquième SalleLa Cité des Contes est une puissante adaptation théâtrale dansée de la pièce persane iconique de Bijan Mofid.