Le lauréat du Concours OSM 2019 Bryan Cheng et le violon solo de l’OSM Andrew Wan s’unissent dans un programme inusité qui prendra la forme d’un dialogue entre violon et violoncelle, avec comme pièce de résistance, la Sonate de Ravel. Celle-ci fut écrite en 1921 en hommage à Claude Debussy et fait preuve d’un lyrisme et d’une virtuosité notables. Mais avant, le public pourra découvrir la musique de Rebecca Clarke, ainsi que des œuvres pour violoncelle seul de Mark O’connor et Mark Summer, ce dernier exploitant l’instrument d’une façon tout à fait originale!
Bryan Cheng et Andrew Wan : Ravel en Amérique
- Artistes Bryan Cheng (violoncelle), Andrew Wan (violon)
- Programme de concert et artistes sujets à changement sans préavis
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
Brahms, Mendelssohn et nouvelles créations
2 août 20261 représentationMaison symphoniqueVirtuosité, éclat et grandeur symphonique se rencontrent dans ce programme romantique réunissant Strauss, Mendelssohn et Brahms sous la direction de Marie-Claire Cardinal et Julien Proulx.
-
Musique classique • danse
Hommage à Vienne | Le concert du Nouvel An
1 janvier 20271 représentationSalle Wilfrid-PelletierUne tradition intemporelle, un spectacle féérique, Hommage à Vienne - Le concert du Nouvel An revient à Montréal pour les fêtes de fin d'année avec Europaballet St. Pölten et les champions internationaux de danse de salon.
-
Musique classique • de film
Otaku Piano | Concert anime sous les sakuras
1 août 20261 représentationCinquième SalleVos personnages favoris des animes arrivent à la Place des Arts… au piano.