Argentine, Venezuela, Brésil, États-Unis et Pologne : voilà le voyage musical auquel vous convie le pianiste de renom Sergio Tiempo. Celui qui s’est fait connaître dès l’âge de 14 ans grâce à un concert donné au Concertgebouw d’Amsterdam démontrera l’étendue de son énergie et de son talent en interprétant le Joropo de Moleiro, le blues de Copland et le lyrisme de Chopin. De ce dernier, Tiempo présentera la dernière et monumentale Sonate pour piano, qui connaît peu d’équivalents dans le répertoire pianistique.
Chopin en Amérique avec Sergio Tiempo
- Artiste Sergio Tiempo (piano)
- Programme de concert et artistes sujets à changement sans préavis
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
Handel, Dixit Dominus
3 mai 20261 représentationMaison symphoniqueUn rendez-vous avec le sublime Dixit Dominus de Handel dont la virtuosité vocale et la puissance de l’expression musicale en font l’une des plus grandes réussites chorales du compositeur.
-
Musique classique
Le Requiem de Mozart
28 mars 20261 représentationMaison symphoniqueEn compagnie de quatre solistes chevronnés, Bernard Labadie partage à nouveau sa vision approfondie de ce chef d’œuvre légendaire.
-
Musique classique
Grand concert d’ouverture
10 octobre 20251 représentationMaison symphoniqueLa soprano Elisabeth St-Gelais et le violoncelliste Cameron Crozman, dont les carrières sont en pleine effervescence, se joignent pour la première fois à Jonathan Cohen pour un grand concert marqué par l’ouverture à la française, un genre que l’on doit à Lully et que Bach a porté à son apogée.