Argentine, Venezuela, Brésil, États-Unis et Pologne : voilà le voyage musical auquel vous convie le pianiste de renom Sergio Tiempo. Celui qui s’est fait connaître dès l’âge de 14 ans grâce à un concert donné au Concertgebouw d’Amsterdam démontrera l’étendue de son énergie et de son talent en interprétant le Joropo de Moleiro, le blues de Copland et le lyrisme de Chopin. De ce dernier, Tiempo présentera la dernière et monumentale Sonate pour piano, qui connaît peu d’équivalents dans le répertoire pianistique.
Chopin en Amérique avec Sergio Tiempo
- Artiste Sergio Tiempo (piano)
- Programme de concert et artistes sujets à changement sans préavis
Vous aimerez aussi
-
Musique classique · de film
L'univers symphonique du cinéma | Hommage à John Williams
11 au 13 septembre 20257 représentationsMaison symphoniqueRedécouvrez l'univers de John Williams, au cours d'un voyage couvrant quatre décennies de l'œuvre du compositeur, de Jaws à Star Wars, Superman, Les Aventuriers de l'arche perdue, E.T., l'extra-terrestre, Le Parc jurassique, Harry Potter, et bien plus encore!
-
Musique classique · de film
Concert de Piano | Édition Chandelles
5 juillet 20251 représentationSalle Claude-LéveilléeDes étudiants de Polytechnique et de HEC avec un talent musical caché vous présentent un concert de piano avec chandelles! Du classique à la musique de séries et films animés seront au rendez-vous!
-
Musique classique · de jeux vidéos
Concert spécial – 20 ans d’Otakuthon : Deux décennies de musique vidéoludique
9 août 20251 représentationSalle Wilfrid-PelletierÀ l’occasion des 20 ans d’Otakuthon, l'Orchestre de jeux vidéo vous propose un concert autour des trames musicales qui ont marqué le jeu vidéo ces deux dernières décennies.