Les percussionnistes du quatuor TorQ chérissent des rêves grandioses! Avec la complicité qui les unit, ils aspirent à grandir et à réaliser de bien grandes choses à la Maison symphonique. Sous la baguette d’Adam Johnson, prenez part à leurs aventures avec l’OSM, au son d’œuvres de Brahms, Bernstein et plusieurs autres! Un concert sous le signe de la camaraderie et du jeu d’ensemble.
Ensemble à tout coup
- Durée 55 minutes
- Langue Bilingue
- Chef d’orchestre Adam Johnson | TorQ, quatuor de percussions : Richard Burrows, Adam Campbell, Jamie Drake et Daniel Morphy | Texte et mise en scène : Louis-François Grenier | Animatrice : Manal Drissi
- Prix Une production de l’OSM ayant reçu le prix Opus « Production de l’année – jeune public » en 2018
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • oeuvre chorale
Beatles a cappella
17 mai 20261 représentationMaison symphoniqueLaissez-vous emporter par Ensemble ArtChoral dans un hommage a cappella électrisant aux Fab Four, revisitant leurs plus grands succès avec la magie des voix humaines. Sous la direction inspirée de Matthias Maute, ce concert fait briller les harmonies et l’héritage des Beatles sous un jour inédit.
-
Musique classique
La Neuvième de Beethoven
12 avril 20261 représentationMaison symphoniquePour clore en beauté sa saison musicale et célébrer les 75 ans de la Faculté de musique de l’Université de Montréal, l’Orchestre de l’Université de Montréal (OUM) vous convie à un concert grandiose à la Maison symphonique.
-
Musique classique • contemporain
Chapitre 5 | Le Sacre du printemps
16 octobre 20251 représentationCinquième SalleSous la direction de Jean-Michaël Lavoie, le Nouvel Ensemble Moderne vous invite à explorer trois univers sonores singuliers liés par une énergie viscérale et une intensité dramatique.