En mai, Heroes : Symphonie de jeux vidéo nous plongera, sous la baguette de Kevin Zakresky, dans les plus grands thèmes de jeux vidéo, de Fallout à Assassin’s Creed, en passant par World of Warcraft et Final Fantasy avec des projections et séquences de ces jeux marquants pour plusieurs générations.
Heroes : Symphonie de jeux vidéo
20 mai 2026
1 représentation
19h30- Mots-clés Concert avec projections
-
Chef·fe d'orchestre
Kevin Zakresky
Chœur
Chœur de l’OSM
Chef·fe de chœur
Andrew MeGill
-
Production / Diffusion
Orchestre symphonique de Montréal (OSM)
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de chambre
Les Quatre Saisons : de Vivaldi à Dompierre
11 septembre et 6 novembre 20262 représentationsMaison symphoniqueLa flamboyante virtuose Isabella d’Éloize Perron ne manquera pas d'impressionner lors d'une nouvelle série de concerts passionnants.
-
Musique classique
De la tragédie au triomphe
1 février 20261 représentationMaison symphoniqueÀ cette occasion, l'Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal interprétera, sous la direction du chef Andrei Feher, la lumineuse Symphonie no 2 de Robert Schumann.
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!