Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à l’épreuve finale du Concours OSM 2022, vous pouvez saisir la chance d’entendre le lauréat Godwin Friesen en récital. Vous pourrez non seulement apprécier ses qualités d’interprète – notamment dans la Rhapsodie no 6 de Liszt, un véritable feu d’artifice sonore –, mais également découvrir ses talents de compositeur avec son Prélude et fugue en la majeur.
Le pianiste Godwin Friesen en récital
- Piano Godwin Friesen (lauréat 2022 du Concours OSM)
- Pour que rayonne toujours plus la musique, le concert de ce soir est enregistré par ICI Musique, la destination musicale de Radio-Canada que ce soit à la radio (au 100,7 FM à Montréal) ou sur la radio numérique ICI MUSIQUE Classique disponible sur l’application Radio-Canada OHdio, découvrez une programmation unique. Nous vous souhaitons un excellent concert!
- Ce concert sera présenté à une date ultérieure dans le cadre de l'émission Toute une musique animée par Marie-Christine Trottier et diffusée du lundi au jeudi, de 20h00 à 22h00
- Réalisation à l’enregistrement Guylaine Picard | Prise de son : Dominic Beaudoin
Vous aimerez aussi
-
Musique néo-classique • expérimentale
Flore Laurentienne
26 juin 20261 représentationMaison symphoniqueMathieu David Gagnon travaille depuis longtemps dans l’ombre de projets remarquables en tant qu'arrangeur, orchestrateur, directeur musical et réalisateur.
-
Musique classique
L’univers symphonique du cinéma | Hommage à Joe Hisaishi
14 mars 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierPlongez dans l’univers enchanteur du Studio Ghibli à travers la musique inoubliable de Joe Hisaishi, compositeur emblématique derrière les chefs-d’œuvre d’Hayao Miyazaki.
-
Musique classique
Neiges : l’OM célèbre André Gagnon
13 et 14 décembre 20253 représentationsMaison symphoniqueL’album Neiges a 50 ans! Pour souligner cet anniversaire, l’OM rend un vibrant hommage au compositeur André Gagnon, véritable fleuron de la musique québécoise.