Emma est une jeune cheffe d’orchestre et étoile montante sur la scène montréalaise. Les jours heureux fait état de sa relation complexe avec son père et agent Patrick, qui maintient une emprise sournoise sur elle depuis l’enfance. La possibilité d’obtenir un important poste au sein d’un orchestre de prestige ne fait qu’accentuer les enjeux pour Emma. Elle devra laisser place à ses émotions véritables et faire des choix, autant pour sa musique que pour elle-même, si elle veut parvenir à naviguer sainement sa carrière et sa relation amoureuse avec Naëlle, une violoncelliste nouvellement séparée et mère d’un garçon.
Les jours heureux
- Langue French only
- Un film de Chloé Robichaud
- Produit par Pierre Even
- Mettant en vedette Sophie Desmarais | Avec : Sylvain Marcel, Nour Belkhiria, Maude Guérin
- Et avec l'Orchestre Métropolitain sous la direction de Yannick Nézet-Séguin

Vous aimerez aussi
-
Musique classique
L’univers symphonique du cinéma | Hommage à Joe Hisaishi
14 mars 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierPlongez dans l’univers enchanteur du Studio Ghibli à travers la musique inoubliable de Joe Hisaishi, compositeur emblématique derrière les chefs-d’œuvre d’Hayao Miyazaki.
-
Jeunes publics • musique
La redoutable symphonie d’El Kapoutchi
15 février 20261 représentationThéâtre MaisonneuveLa redoutable symphonie d’El Kapoutchi, un spectacle humoristique inspiré du célèbre antihéros créé par Alexandre Courteau pour les petites oreilles de 5 à 9 ans, mais qui sait aussi satisfaire les plus grandes.
-
Humour • imitation
Pierre Verville | Pour une dernière voix
26 et 27 novembre 20262 représentationsCinquième SallePlongez dans l’univers unique de Pierre Verville avec Pour une dernière voix, un spectacle solo mêlant humour et imitations, et oscillant entre fiction et réalité. Car Pierre, dans ses magnifiques délires insomniaques, s’imagine sur scène en animateur de radio qui raconte sa propre vie, alors que son auditoire est là, dans la salle, juste devant lui…