La Cigale et la Fourmi, Le Corbeau et le Renard, Le Lièvre et la Tortue…et tant d’autres délicieuses allégories imaginées par Jean de La Fontaine ont traversé les âges, et font partie de notre imaginaire collectif. Le Quatuor Molinari et Catherine Perrin convient petits et grands à un spectacle musical inusité et original, qui fera entendre quelques-uns de ces plus célèbres fables, mises en musique pour l’occasion.
Les Molinari et les fables de La Fontaine
- Durée 75 à 90 minutes, sans entracte
- Admission général assignation des sièges sur place. Premier arrivé, premier servi.
- Avec le Quatuor Molinari
- Violon Olga Ranzenhofer
- Violon Antoine Bareil
- Alto Frédéric Lambert
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • danse
Hommage à Vienne | Le concert du Nouvel An
1 janvier 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierÀ l'occasion de son 30e anniversaire en Amérique du Nord, Hommage à Vienne - Le concert du Nouvel An revient à Montréal pour une saison commémorative exceptionnelle. Cette tradition annuelle très appréciée est un événement incontournable pour tous les amoureux de musique.
-
Musique classique
Carmina Burana et Le sacre du printemps
7 et 9 novembre 20253 représentationsMaison symphoniquePréparez-vous pour une soirée palpitante de musique qui explore les forces brutes de la nature et des émotions humaines, avec deux pièces audacieuses et inoubliables : Carmina Burana de Carl Orff et Le Sacre du printemps d’Igor Stravinsky.
-
Musique classique · de film
L'univers symphonique du cinéma | Hommage à John Williams
11 au 13 septembre 20254 représentationsMaison symphoniqueRedécouvrez l'univers de John Williams, au cours d'un voyage couvrant quatre décennies de l'œuvre du compositeur, de Jaws à Star Wars, Superman, Les Aventuriers de l'arche perdue, E.T., l'extra-terrestre, Le Parc jurassique, Harry Potter, et bien plus encore!