Quelle chance de pouvoir accueillir de nouveau Václav Luks au Festival Bach. Qui ne se souvient pas de l’émouvante Messe en si mineur présentée en 2017 par le chef tchèque et le Collegium 1704, présenté à la Maison symphonique de Montréal. Un excellent quatuor de solistes se joindra à Václav Luks pour deux représentations de l’Oratorio de Noël, occasion rêvée pour évoquer l’esprit des Fêtes.
Oratorio de Noël de J.S. Bach – Orchestre et Chœur du Festival Bach Montréal
- Orchestre et Chœur Festival Bach Montréal Václav Luks, direction | Teresa Wakim, soprano | Maarten Engeltjes, alto | Daniel Johannsen, ténor | Tobias Berndt, basse
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
Handel, Dixit Dominus
3 mai 20261 représentationMaison symphoniqueUn rendez-vous avec le sublime Dixit Dominus de Handel dont la virtuosité vocale et la puissance de l’expression musicale en font l’une des plus grandes réussites chorales du compositeur.
-
Musique classique
Le Requiem de Mozart
28 mars 20261 représentationMaison symphoniqueEn compagnie de quatre solistes chevronnés, Bernard Labadie partage à nouveau sa vision approfondie de ce chef d’œuvre légendaire.
-
Musique classique
Grand concert d’ouverture
10 octobre 20251 représentationMaison symphoniqueLa soprano Elisabeth St-Gelais et le violoncelliste Cameron Crozman, dont les carrières sont en pleine effervescence, se joignent pour la première fois à Jonathan Cohen pour un grand concert marqué par l’ouverture à la française, un genre que l’on doit à Lully et que Bach a porté à son apogée.