Le chef de chœur Andrew Megill vous convie à un concert poignant mettant en lumière les compositeurs espagnols et mexicains des XVIe et XVIIe siècles. Pour l’occasion, 12 chanteuses et chanteurs du Chœur de l’OSM revêtiront leurs atours polyphoniques dans l'interprétation d’œuvres en langues autochtones et en latin, accompagnés de brillants instrumentistes. Ce sera une occasion unique de découvrir un répertoire aussi riche que méconnu!
Polyphonies baroques dans les cités d'or
- Chœur de l’OSM Andrew Megill (chef de chœur et direction), Elinor Frey (violoncelle), Sylvain Bergeron (théorbe et guitare baroque), Luc Beauséjour (clavecin et orgue positif)
- Programme de concert et artistes sujets à changement sans préavis
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • danse
Hommage à Vienne | Le concert du Nouvel An
1 janvier 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierÀ l'occasion de son 30e anniversaire en Amérique du Nord, Hommage à Vienne - Le concert du Nouvel An revient à Montréal pour une saison commémorative exceptionnelle. Cette tradition annuelle très appréciée est un événement incontournable pour tous les amoureux de musique.
-
Musique classique
Carmina Burana et Le sacre du printemps
7 et 9 novembre 20253 représentationsMaison symphoniquePréparez-vous pour une soirée palpitante de musique qui explore les forces brutes de la nature et des émotions humaines, avec deux pièces audacieuses et inoubliables : Carmina Burana de Carl Orff et Le Sacre du printemps d’Igor Stravinsky.
-
Musique classique
Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick | Tournée Titan
2 juillet 20251 représentationMaison symphoniqueL'Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick, sous la direction d'Antonio Delgado, présente une soirée de musique orchestrale exceptionnelle. Le plus ancien orchestre provincial de jeunes du Canada célèbre son 60e anniversaire avec l'objectif de partager cette étape remarquable bien au-delà des frontières provinciales.