Véritable hymne à la joie, à l’amour et à la vie, la saisissante Turangalîla-Symphonie foisonne de contrastes et de couleurs sonores captivantes. Le piano, très virtuose, et les ondes Martenot, aux sonorités mystérieuses, jouent un rôle prépondérant au sein de l’orchestre. Complice de l’OSM depuis de nombreuses années, Jean-Yves Thibaudet se joindra à l’Orchestre alors que Rafael Payare dirigera l’une des pages les plus impressionnantes de Messiaen.
Rafael Payare dirige la Turangalîla-Symphonie
- Entretien pré-concert à 18h30 un entretien aura lieu avant le concert du 6 décembre. Tous les détenteurs de billets sont les bienvenus! (durée de 30 minutes)
- Chef d’orchestre Rafael Payare | Piano : Jean-Yves Thibaudet | Ondes Martenot : Cécile Lartigau
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de chambre
Les Quatre Saisons : de Vivaldi à Dompierre
11 septembre et 6 novembre 20262 représentationsMaison symphoniqueLa flamboyante virtuose Isabella d’Éloize Perron ne manquera pas d'impressionner lors d'une nouvelle série de concerts passionnants.
-
Musique classique
De la tragédie au triomphe
1 février 20261 représentationMaison symphoniqueÀ cette occasion, l'Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal interprétera, sous la direction du chef Andrei Feher, la lumineuse Symphonie no 2 de Robert Schumann.
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!