C’est une soirée à marquer d’une pierre blanche : le retour au Québec, après plus de dix ans, de l’un des plus grands barytons de sa génération, acclamé sur les plus grandes scènes du monde pour le velours de sa voix, son intelligence dramatique et la profondeur pénétrante de ses interprétations – et nulle part avec autant d’autorité que dans la mélodie allemande, son terrain de prédilection. Un programme que Matthias Goerne voue tout entier à Schubert, et qui marque le second concert au pays d’Alexandre Kantorow, prodigieux pianiste ayant remporté la plus récente édition du Concours Tchaïkovski.
Schubert par Goerne et Kantorow
- Présenté par Desjardins
- Artistes Matthias Goerne (baryton), Alexandre Kantorow (piano)
- Crédit (photo de gauche) Caroline De Bon
- Notes de programme Télécharger
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
L’univers symphonique du cinéma | Hommage à Joe Hisaishi
14 mars 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierPlongez dans l’univers enchanteur du Studio Ghibli à travers la musique inoubliable de Joe Hisaishi, compositeur emblématique derrière les chefs-d’œuvre d’Hayao Miyazaki.
-
Musique classique
Neiges : l’OM célèbre André Gagnon
13 et 14 décembre 20253 représentationsMaison symphoniqueL’album Neiges a 50 ans! Pour souligner cet anniversaire, l’OM rend un vibrant hommage au compositeur André Gagnon, véritable fleuron de la musique québécoise.
-
Musique classique • de jeux vidéos
Distant Worlds: music from FINAL FANTASY
17 mai 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierCélébrez la musique de Final Fantasy XIV et XVI du célèbre compositeur Masayoshi Soken!