C’est une soirée à marquer d’une pierre blanche : le retour au Québec, après plus de dix ans, de l’un des plus grands barytons de sa génération, acclamé sur les plus grandes scènes du monde pour le velours de sa voix, son intelligence dramatique et la profondeur pénétrante de ses interprétations – et nulle part avec autant d’autorité que dans la mélodie allemande, son terrain de prédilection. Un programme que Matthias Goerne voue tout entier à Schubert, et qui marque le second concert au pays d’Alexandre Kantorow, prodigieux pianiste ayant remporté la plus récente édition du Concours Tchaïkovski.
Schubert par Goerne et Kantorow
- Présenté par Desjardins
- Artistes Matthias Goerne (baryton), Alexandre Kantorow (piano)
- Crédit (photo de gauche) Caroline De Bon
- Notes de programme Télécharger
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • oeuvre chorale
Beatles a cappella
17 mai 20261 représentationMaison symphoniqueLaissez-vous emporter par Ensemble ArtChoral dans un hommage a cappella électrisant aux Fab Four, revisitant leurs plus grands succès avec la magie des voix humaines. Sous la direction inspirée de Matthias Maute, ce concert fait briller les harmonies et l’héritage des Beatles sous un jour inédit.
-
Musique classique
La Neuvième de Beethoven
12 avril 20261 représentationMaison symphoniquePour clore en beauté sa saison musicale et célébrer les 75 ans de la Faculté de musique de l’Université de Montréal, l’Orchestre de l’Université de Montréal (OUM) vous convie à un concert grandiose à la Maison symphonique.
-
Musique classique • contemporain
Chapitre 5 | Le Sacre du printemps
16 octobre 20251 représentationCinquième SalleSous la direction de Jean-Michaël Lavoie, le Nouvel Ensemble Moderne vous invite à explorer trois univers sonores singuliers liés par une énergie viscérale et une intensité dramatique.