C’est une soirée à marquer d’une pierre blanche : le retour au Québec, après plus de dix ans, de l’un des plus grands barytons de sa génération, acclamé sur les plus grandes scènes du monde pour le velours de sa voix, son intelligence dramatique et la profondeur pénétrante de ses interprétations – et nulle part avec autant d’autorité que dans la mélodie allemande, son terrain de prédilection. Un programme que Matthias Goerne voue tout entier à Schubert, et qui marque le second concert au pays d’Alexandre Kantorow, prodigieux pianiste ayant remporté la plus récente édition du Concours Tchaïkovski.
Schubert par Goerne et Kantorow
- Présenté par Desjardins
- Artistes Matthias Goerne (baryton), Alexandre Kantorow (piano)
- Crédit (photo de gauche) Caroline De Bon
- Notes de programme Télécharger
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de film
Star Wars: A New Hope en concert
10 et 11 avril 20262 représentationsSalle Wilfrid-PelletierJoignez-vous à l’Orchestre FILMharmonique pour un voyage intergalactique avec une représentation en ciné-concert de Star Wars: A New Hope.
-
Musique classique • de film
Le Noël de Charlie Brown
21 décembre 20251 représentationCinquième SalleLes Chambristes du Grand Montréal avec trio jazz vous invitent à plonger dans la magie du temps des Fêtes avec Le Noël de Charlie Brown. Inspiré de l’album A Charlie Brown Christmas du légendaire pianiste de jazz Vince Guaraldi, ce concert vous fera revivre la douceur et la nostalgie des célèbres mélodies.
-
Musique classique
Vivaldi en feu
18 octobre 20252 représentationsLe 9ePlongez dans une aventure sonore où la fougue de Vivaldi rencontre l’âme envoûtante des traditions nomades d’Europe de l’Est!