Le concert Brahms donné par Marc-André Hamelin au Festival, à l’été 2019, fut à marquer d’une pierre blanche. Deux concertos en une soirée – ou cette fois cinq en un weekend : qui dit mieux? Le super-virtuose québécois, « pianiste des pianistes », retrouve Yannick Nézet-Séguin et l’Orchestre Métropolitain pour interpréter l’intégrale des concertos pour piano de Beethoven – une rencontre au sommet, un tour de force exceptionnel, incontournable de l’été lanaudois.
Tout Hamelin, tout Beethoven!
- Durée 75 à 90 minutes, sans entracte
- Avec l'Orchestre Métropolitain
- Direction Yannick Nézet-Séguin
- Piano Marc-André Hamelin
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de film • jazz
La La Land en concert
16 mai 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierRedécouvrez La La Land, le film de Lionsgate primé de multiples Oscars®, avec Ryan Gosling et Emma Stone, écrit et réalisé par Damien Chazelle — dans une expérience concert en direct absolument envoûtante.
-
Musique classique
Las Vegas Symphonique
1 mai 20261 représentationMaison symphoniqueL'Institut du cancer de Montréal vous convie à une soirée-bénéfice d’exception, où la musique et la générosité s’unissent pour faire avancer la recherche contre le cancer.
-
Musique néo-classique • expérimentale
Flore Laurentienne
26 juin 20261 représentationMaison symphoniqueMathieu David Gagnon travaille depuis longtemps dans l’ombre de projets remarquables en tant qu'arrangeur, orchestrateur, directeur musical et réalisateur.