Théâtre Maisonneuve
Les arts de la scène sous toutes leurs formes
Le Théâtre Maisonneuve accueille chaque année de nombreux spectacles de danse, d'humour, de théâtre, ou encore des artistes de partout à travers le monde. Pouvant rassembler jusqu’à près de 1 500 personnes à chaque représentation, il permet un lien intime entre les artistes et le public. Les Grands Ballets Canadiens, Danse Danse, le Festival International de Jazz de Montréal, les Francos de Montréal et bien d'autres se produisent dans cette salle unique année après année!
À l'affiche
-
Humour • stand-up
Gala de la francophonie porté par Marie-Lyne Joncas et Alban Ivanov
17 juillet 20262 représentationsThéâtre MaisonneuveLe Gala de la Francophonie s’annonce comme une grande soirée‑événement où le rire flirte joyeusement avec le chaos. Porté par Alban Ivanov et Marie‑Lyne Joncas, deux têtes d’affiche majeures de l’humour francophone, le gala réunit sur une scène mythique des artistes issus de toute la francophonie : le Québec, le Canada, la France, la Suisse, la Belgique et l’Afrique.
-
Humour • stand-up
Gala Élodie Poux | La dernière volonté
18 juillet 20261 représentationThéâtre MaisonneuveQuand Élodie Poux reçoit un appel venu du Canada, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend. Un oncle éloigné, dont elle ignorait presque l’existence, vient de décéder à Montréal et lui laisse entrevoir un héritage inattendu. Une seule condition : organiser la cérémonie qu’il a imaginée dans ses dernières volontés.
-
Humour • stand-up
Temple de la renommée Juste pour rire | La Petite Vie
20 juillet 20261 représentationThéâtre MaisonneuveLe Temple de la renommée Juste pour rire en collaboration avec Radio-Canada revient pour célébrer un véritable monument de la culture québécoise : La Petite Vie.
La salle en images