Rebelle, provocateur, et symbole de la révolte étudiante qu’a connu le Liban dans les années 70, le grand Ziad Rahbani continue encore et toujours d’inspirer la jeunesse. Cette fois, c’est un groupe d’artistes émergeants au talent remarquable qui revisitera les pièces musicales de l’inénarrable vedette. Une soirée pleine d’innovation et de fraicheur qui puisera allègrement dans le répertoire foisonnant d’un esprit des plus créateurs et subversifs de notre époque!
Bala wala chi
- Chant Mona Al Merstany | Guitare : Nazeer Salameh | Qanun : Joseph Touma | Trompette : Nawar Helaleh
Vous aimerez aussi
-
Comédie musicale • Cirque
Pub Royal
6 août au 21 décembre 202529 représentationsThéâtre MaisonneuveBienvenue chez nous! Bienvenue dans le bar le plus disjoncté du Québec. Bienvenue dans l’univers de Pub Royal, la comédie musicale des Cowboys Fringants!
-
Comédie musicale • hip-hop · jazz · R&B
Hamilton
19 août au 7 septembre 202524 représentationsSalle Wilfrid-PelletierHamilton de Lin-Manuel Miranda est une saga épique retraçant la vie d’Alexander Hamilton, inspirée de la biographie acclamée de Ron Chernow. Porté par une partition mêlant hip-hop, jazz, R&B et Broadway, Hamilton a eu un impact profond sur la culture, la politique et l’éducation.
-
Comédie musicale • adaptation
Les Belles-Sœurs symphonique
30 juillet au 2 août 20255 représentationsSalle Wilfrid-PelletierC’est soir de gala pour Les Belles-Sœurs et il sera symphonique!!