Salle Claude-Léveillée
Un lieu pour faire rayonner la chanson francophone
Nommée en l’honneur du premier auteur-compositeur-interprète à s’être produit à la Place des Arts, la Salle Claude-Léveillée est la plus petite de toutes les salles du complexe. Sa capacité de 128 sièges lui confère un caractère très privé.
La salle accueille annuellement la série de spectacles Les Mélodines, ainsi que la série les Weekends de la chanson Québecor et le concours Ma Première Place des Arts, tous deux présentés par la SACEF. Vous pourrez aussi y voir des spectacles de musique classique ou de stand-up comique.
À l'affiche
-
Musique du monde • japonaise
Otaku Piano | Concert sous les chandelles
7 février 20261 représentationSalle Claude-LéveilléePlongez dans un voyage musical inoubliable où la magie de l’animation japonaise s’unit à l’élégance intemporelle du piano lors de ce concert exceptionnel qui rendra hommage aux séries cultes qui ont marqué des générations.
-
Chanson francophone
Aznavour par Clément Courtois
11 février 20261 représentationSalle Claude-LéveilléeClément Courtois est un chanteur à la voix puissante et chaleureuse. De la misère matérielle à la richesse émotionnelle, il vous fera revivre le parcours de Charles Aznavour.
-
Musique Jazz
David Marino | Entre jazz et chanson
26 février 20261 représentationSalle Claude-LéveilléeEntre jazz et chanson, un nouveau concert où David Marino nous fait découvrir ses coups de cœur musicaux, du répertoire jazz traditionnel à la grande chanson française.
La salle en images