Récipiendaire de nombreux prix, le violoncelliste Dominique Beauséjour-Ostiguy, a été classé, par la CBC, parmi les 30 jeunes musiciens les plus prometeurs du Canada en 2018. Soliste, chambriste et compositeur, il est membre du Trio de l’île , du Quatuor Andora, du Duo BOA expérience et du Trio Hochelaga. Jean-Michel Dubé est pianiste, concertiste et gagnant de concours prestigieux. Ardent défenseur de la musique d’André Mathieu, il est « artiste en résidence » de l’Orchestre symphonique de Drummondville pour 2021-2022. Ce duo va interpréter la musique de trois compositeurs québécois, dont une œuvre spécifiquement composée par Dominique Beauséjour-Ostiguy.
Dominique Beauséjour-Ostiguy et Jean-Michel Dubé
- Durée 1 heure sans entracte
- Direction artistique Irina Krasnyanskaya | Violoncelle : Dominique Beauséjour-Ostiguy | Piano : Tristan Longval-Gagné
- Crédit photo Marie-Pier Allard (photo de Dominique Beauséjour-Ostiguy)
Vous aimerez aussi
-
Musique classique · de film
Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba en concert
10 août 20251 représentationSalle Wilfrid-PelletierCélébrez l'univers musical envoûtant de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba comme jamais auparavant avec ce concert où la bande originale emblématique du film, Unwavering Resolve Arc, prendra vie sur scène grâce à un ensemble extraordinaire tandis que les scènes les plus inoubliables seront projetées sur un écran de cinéma grandeur nature.
-
Musique classique
Mahler, Joyce et Yannick
23 septembre 20251 représentationMaison symphoniqueUn nouvel univers s’ouvre à nous.
Grandiose. Unique. Sublime. -
Musique classique
Sibelius, l’apothéose d’un cycle
19 octobre 20251 représentationMaison symphoniqueDirigé par Yannick Nézet-Séguin, ce programme entièrement voué à Sibelius s’ouvre avec son œuvre la plus connue et la plus jouée, le Concerto pour violon, interprété par la virtuose Lisa Batiashvili.