Cette pièce tout en mouvement pose un regard enjoué sur la façon dont les amitiés se construisent, se brisent et se renouent. Une aventure fantasque avec des tentes qui prennent vie, des tuques à pompons et beaucoup de plaisir en bottes de pluie!
Four go wild in wellies
- Durée 25 minutes
- Langue Spectacle sans paroles
- Une création de Indepen-dance 4
- Directrice artistique Anna Newell
- Composition David Goodall
- Chorégraphie Stevie Prickett
- Danseurs Hayley Earlam, Emma Smith, Neil Price et Adam Sloan
- Crédit photo Brian Hartley
- Discipline danse
- Âge 3-5 ans

Vous aimerez aussi
-
Théâtre musical
Un C(h)œur silencieux
6 et 7 juin 20252 représentationsSalle Claude-LéveilléeUne chanteuse brillante en quête de son public, une danseuse sociale en lutte avec son tempo, une pianiste virtuose enfermée dans sa partition, une régisseuse explosive orchestrant la vie des autres, une âme solitaire bercée par son casque et une jeune femme à la recherche de sa mélodie. Six personnes que rien ne relie, à part la musique.
-
Théâtre musical
Clémence, des fleurs d’enfants pour grandes personnes
14 janvier 20261 représentationCinquième SalleUn théâtre musical inspiré de l’œuvre et de la vie de Clémence Desrochers.
-
Théâtre de création • hommage
Janette
9 avril au 17 mai 202535 représentationsThéâtre Jean-DuceppeAvec cette nouvelle création qui célèbre Janette Bertrand, Rébecca Déraspe imagine un dialogue animé entre la grande dame, incarnée par Guylaine Tremblay, et plusieurs générations de personnages.