Si elle s’est souvent produite au Festival au sein d’ensembles baroques, Mélisande McNabney nous offre cet été ses débuts en tant que soliste, révélant les mille facettes du répertoire français des 17e et 18e siècles pour clavecin – morceaux originaux, transcriptions de pièces pour luth, viole de gambe, extraits d’opéra… explorant les possibilités techniques et acoustiques de l’instrument.
Le clavecin roi
- Durée 75 à 90 minutes, sans entracte
- Clavecin Mélisande McNabney
- Admission général assignation des sièges sur place. Premier arrivé, premier servi.
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • pop
Dubois – Biographie symphonique
7 au 9 avril 20263 représentationsMaison symphoniqueArtiste passionné, Claude Dubois a, depuis toujours, chanté nos histoires, nos amours et nos bonheurs. Avec Dubois Biographie symphonique, GSI Musique propose une création à l’image de l’artiste, libre et vibrante, où chaque note devient un souvenir et trace le portrait d’une œuvre qui continue d’émouvoir et d’inspirer.
-
Musique classique • de film
Star Wars: A New Hope en concert
10 et 11 avril 20263 représentationsSalle Wilfrid-PelletierJoignez-vous à l’Orchestre FILMharmonique pour un voyage intergalactique avec une représentation en ciné-concert de Star Wars: A New Hope.
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20263 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!