Duo de chorégraphes à suivre, David Albert-Toth et Emily Gualtieri créent des œuvres d’une grande physicalité, qui séduisent et défient le public. Chorégraphie pour huit interprètes, Efer est un rituel contemporain. Une ode à l’inconnu. Un ancrage, une étreinte. Pour un moment, être la personne pour laquelle le monde a été créé. Pour un autre, poussière et cendres.
Parts+Labour_Danse
- Durée 60 minutes
- Chorégraphes David Albert-Toth et Emily Gualtieri
- Crédit photo Bobby León / Interprète : Léna Demnati
Vous aimerez aussi
-
Danse contemporaine
Guillaume Côté | Burn Baby, Burn
25 au 29 novembre 20255 représentationsThéâtre MaisonneuveAprès nous avoir offert un Hamlet entre danse et théâtre aux côtés de Robert Lepage, le chorégraphe Guillaume Côté met le feu aux poudres dans sa toute nouvelle création pour neuf interprètes.
-
Danse contemporaine
Ballets Jazz Montréal - Jo Strømgren | Joie de vivre
17 au 21 février 20265 représentationsThéâtre MaisonneuvePrisé par les publics de tous les horizons, Ballets Jazz Montréal s’illustre à nouveau avec une création captivante signée Jo Strømgren, figure prolifique des arts de la scène internationaux. D’une créativité sans limite!
-
Danse contemporaine
Stephanie Lake Company | Manifesto
1 au 4 avril 20265 représentationsThéâtre MaisonneuveNeuf interprètes, neuf percussionnistes, neuf batteries. Manifesto vous emporte dans une vague irrésistible, qui célèbre la joie brûlante d’être en vie, insufflant une bouffée d’optimisme salutaire.