Duo de chorégraphes à suivre, David Albert-Toth et Emily Gualtieri créent des œuvres d’une grande physicalité, qui séduisent et défient le public. Chorégraphie pour huit interprètes, Efer est un rituel contemporain. Une ode à l’inconnu. Un ancrage, une étreinte. Pour un moment, être la personne pour laquelle le monde a été créé. Pour un autre, poussière et cendres.
Parts+Labour_Danse
- Durée 60 minutes
- Chorégraphes David Albert-Toth et Emily Gualtieri
- Crédit photo Bobby León / Interprète : Léna Demnati
Vous aimerez aussi
-
Danse asiatique • chinoise
Feng Hua Xue Yue | Gala du nouvel an chinois
11 janvier 20261 représentationThéâtre MaisonneuveFlux de lumière, grâce éternelle est un poème somptueux condensant dix années de temps, mais aussi une réponse culturelle empreinte de profonde émotion. Dix années de persévérance et de dévouement se transforment, en cet instant, en un entrelacs de lumière et d’ombre, illuminant la scène et réchauffant les cœurs.
-
Ballet contemporain
Blanche-Neige et le Miroir
22 au 26 octobre 20256 représentationsSalle Wilfrid-PelletierLe chorégraphe visionnaire Étienne Béchard marie habilement danse classique et actuelle pour offrir une interprétation renouvelée de Blanche-Neige, le célèbre conte des frères Grimm.
-
Danse • folklorique
Gala du Nouvel An Chinois au Canada
15 février 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierPrésenté par la troupe artistique Phoenix du Canada, le Gala du Nouvel An Chinois 2026 adopte le thème « Foyer », pour offrir une création scénique profondément émouvant, alliant les traditions artistiques chinoises à des expressions contemporaines et multiculturelles.