Il est de ces rencontres bénies, aussi naturelles que prodigieusement fructueuses, des amitiés musicales qui vont au-delà du travail, au-delà de la matière, au-delà des notes : de leur sein jaillit la grâce. Après une intégrale Beethoven auréolée (et gravée au disque), Andrew Wan et Charles Richard-Hamelin donnent leurs débuts conjoints à Lanaudière, explorant certains des recoins les moins fréquentés du « jardin secret » du grand Robert Schumann, ses trois sonates pour violon et piano.
Schumann à deux
5 août 2021
1 représentation
- Durée 75 à 90 minutes, sans entracte
- Piano Charles Richard-Hamelin
- Violon Andrew Wan
- Admission général assignation des sièges sur place. Premier arrivé, premier servi.
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
J.S. Bach | Passion selon Saint-Jean
7 décembre 20251 représentationMaison symphoniquePour un final en majesté !
-
Musique classique
Hommage à Mme Yolande
16 juin 20251 représentationMaison symphoniqueConcert-bénéfice pour le département de musique de la Villa Sainte-Marcelline
-
Musique classique
Les filles de Caleb symphonique
22 au 25 janvier 20265 représentationsSalle Wilfrid-PelletierS’il est une histoire chère aux cœurs des Québécois, c’est bien celle d’Émilie et d’Ovila, interprétée par Marina Orsini et Roy Dupuis, et issue du célèbre roman Les Filles de Caleb, inspirée de l’histoire familiale de l’auteure Arlette Cousture. GSI Musique est fière de rendre hommage à cette œuvre légendaire qui célèbre cette année ses quarante ans de création ainsi que le trente-cinquième anniversaire de diffusion de la populaire série télé tout aussi épique que mythique.