Il est de ces rencontres bénies, aussi naturelles que prodigieusement fructueuses, des amitiés musicales qui vont au-delà du travail, au-delà de la matière, au-delà des notes : de leur sein jaillit la grâce. Après une intégrale Beethoven auréolée (et gravée au disque), Andrew Wan et Charles Richard-Hamelin donnent leurs débuts conjoints à Lanaudière, explorant certains des recoins les moins fréquentés du « jardin secret » du grand Robert Schumann, ses trois sonates pour violon et piano.
Schumann à deux
5 août 2021
1 représentation
- Durée 75 à 90 minutes, sans entracte
- Piano Charles Richard-Hamelin
- Violon Andrew Wan
- Admission général assignation des sièges sur place. Premier arrivé, premier servi.
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!
-
Musique classique • de film
Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark™ en concert
27 et 28 mars 20262 représentationsSalle Wilfrid-PelletierL'incroyable bande originale de John Williams interprétée en direct pendant la projection du film!
-
Musique classique
Les Arts florissants par… William Christie et Les Arts Florissants!
11 juillet 20261 représentationAmphithéâtre Fernand-LindsayPour son retour au Festival, William Christie a fait le choix d’un symbole : partager avec le public le court opéra de Marc-Antoine Charpentier qui a donné son nom à l’ensemble… Les Arts florissants!