Un concert qui vous fera découvrir l'interprétation monumentale et envoûtante du grand pianiste des emblématiques Variations Goldberg de J.S. Bach, András Schiff. Écrites à l'origine pour clavecin, elles ont été publiées pour la première fois en 1741 et portent le nom de Johann Gottlieb Goldberg, qui pourrait avoir été le premier interprète de l'œuvre.
András Schiff - Variations Goldberg
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!
-
Musique classique • de film
Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark™ en concert
27 et 28 mars 20262 représentationsSalle Wilfrid-PelletierL'incroyable bande originale de John Williams interprétée en direct pendant la projection du film!
-
Musique classique
Les Arts florissants par… William Christie et Les Arts Florissants!
11 juillet 20261 représentationAmphithéâtre Fernand-LindsayPour son retour au Festival, William Christie a fait le choix d’un symbole : partager avec le public le court opéra de Marc-Antoine Charpentier qui a donné son nom à l’ensemble… Les Arts florissants!