Depuis des décennies, elle est le visage, les mains, le son, certains diront l’incarnation même de Bach au piano moderne. Autorité incontestée de sa musique, Angela Hewitt nous fait l’honneur d’un rare passage à Lanaudière – qu’elle retrouve pour la première fois depuis 2005 – le temps d’une soirée intime, en tête-à-tête avec le grand Jean-Sébastien.
Angela Hewitt : tout Bach!
27 juillet 2023
1 représentation
- Artiste Angela Hewitt (piano)
- Présenté par Desjardins
Vous aimerez aussi
-
Musique classique · de film
Les Choristes en concert
6 et 7 décembre 20253 représentationsSalle Wilfrid-PelletierLe film culte qui a réuni plus de 15 millions de spectateurs arrive enfin sur la scène montréalaise en version ciné-concert!
-
Musique classique • Baroque
Mendelssohn | Elias
21 novembre 20251 représentationMaison symphoniqueConcert d'ouverture de la 19e édition du Festival International Bach Montréal : un romantique inspiré par le Baroque.
-
Musique classique • jeu vidéo
DEATH STRANDING Strands of Harmony World Tour
26 mars 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierEmbarquez pour un voyage à la rencontre de vos compagnons Porteurs à travers la puissance de la musique et célébrez ensemble l’univers de DEATH STRANDING en live.