Icône mondiale de la musique classique et spécialiste du répertoire contemporain, la soprano canadienne Barbara Hannigan sera l’invitée de l’OSM. Elle interprètera entre autres le chant de solitude Lonely Child, pour soprano et orchestre, du Québécois Claude Vivier. Lors de cette soirée mémorable, Rafael Payare dirigera également l’Orchestre dans la Symphonie fantastique de Berlioz, véritable épopée symphonique en plusieurs tableaux qui fait le bonheur des mélomanes depuis bientôt 200 ans!
Barbara Hannigan et la Symphonie fantastique
- Artistes Rafael Payare (chef d’orchestre), Barbara Hannigan (soprano)
Vous aimerez aussi
-
Musique néo-classique
Ludovico Einaudi | Solo piano
27 septembre 20261 représentationMaison symphoniqueLe pianiste Ludovico Einaudi interprétera son album Solo Piano, qui réunit sa première collection de compositions pour piano solo.
-
Musique classique
Finale du CMIM | Épreuve Mozart
3 juin 20261 représentationMaison symphoniqueVivez l’intensité de la Finale du Concours musical international de Montréal à la Maison symphonique!
-
Musique classique
Finale du CMIM | Grande finale
4 juin 20261 représentationMaison symphoniqueVivez la Grande finale du Concours musical international de Montréal 2026!