Ce programme à saveur d’Europe de l’Est met en lumière le violoniste Christian Tetzlaff dans le célèbre Concerto pour violon de Brahms, œuvre d’une virtuosité éclatante aux envolées mélodiques étourdissantes. Pour compléter le tableau, le chef français Lionel Bringuier dirige deux des plus grands maîtres de la musique hongroise, Liszt dans la démoniaque Méphisto Valse et Kodály dans les Danses de Galánta, enracinées dans le folklore tzigane.
Brahms et les accents tziganes
- Chef d’orchestre Lionel Bringuier
 - Violon Christian Tetzlaff
 
Vous aimerez aussi
- 
										Musique classique • de film • jazz
La La Land en concert
16 mai 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierRedécouvrez La La Land, le film de Lionsgate primé de multiples Oscars®, avec Ryan Gosling et Emma Stone, écrit et réalisé par Damien Chazelle — dans une expérience concert en direct absolument envoûtante.
 - 
										Musique classique
Las Vegas Symphonique
1 mai 20261 représentationMaison symphoniqueL'Institut du cancer de Montréal vous convie à une soirée-bénéfice d’exception, où la musique et la générosité s’unissent pour faire avancer la recherche contre le cancer.
 - 
										Musique néo-classique • expérimentale
Flore Laurentienne
26 juin 20261 représentationMaison symphoniqueMathieu David Gagnon travaille depuis longtemps dans l’ombre de projets remarquables en tant qu'arrangeur, orchestrateur, directeur musical et réalisateur.