Le symbole est fort, près d’un an et demi après le début de la pandémie et l’arrêt brutal des activités chorales partout au Québec : en ce premier dimanche du Festival, c’est le Chœur de l’OSM qui, à lui seul, occupe le devant de la scène, et avec lui la joie pure du chant – miroir de l’âme, affirmation viscérale de notre humanité. Un après-midi de chant choral, couvrant des siècles de musique, avec l’amour et la nature en toile de fond.
Chants d’amour
- Durée 75 à 90 minutes, sans entracte
- Avec le Chœur de l’Orchestre symphonique de Montréal
- Chef de choeur Andrew Megill
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
One More Time | Hommage électro-symphonique à Daft Punk
13 mars 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierOne More Time, l’hommage électro-symphonique à Daft Punk est bien plus qu’un concert : c’est une véritable expérience inédite, dédiée au plus légendaire duo français de la musique contemporaine.
-
Musique classique • de film • jazz
La La Land en concert
16 mai 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierRedécouvrez La La Land, le film de Lionsgate primé de multiples Oscars®, avec Ryan Gosling et Emma Stone, écrit et réalisé par Damien Chazelle — dans une expérience concert en direct absolument envoûtante.
-
Musique classique
Vegas Symphonique
1 mai 20261 représentationMaison symphoniqueL'Institut du cancer de Montréal vous convie à une soirée-bénéfice d’exception, où la musique et la générosité s’unissent pour faire avancer la recherche contre le cancer.