Le symbole est fort, près d’un an et demi après le début de la pandémie et l’arrêt brutal des activités chorales partout au Québec : en ce premier dimanche du Festival, c’est le Chœur de l’OSM qui, à lui seul, occupe le devant de la scène, et avec lui la joie pure du chant – miroir de l’âme, affirmation viscérale de notre humanité. Un après-midi de chant choral, couvrant des siècles de musique, avec l’amour et la nature en toile de fond.
Chants d’amour
- Durée 75 à 90 minutes, sans entracte
- Avec le Chœur de l’Orchestre symphonique de Montréal
- Chef de choeur Andrew Megill
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • pop
Dubois – Biographie symphonique
7 au 9 avril 20263 représentationsMaison symphoniqueArtiste passionné, Claude Dubois a, depuis toujours, chanté nos histoires, nos amours et nos bonheurs. Avec Dubois Biographie symphonique, GSI Musique propose une création à l’image de l’artiste, libre et vibrante, où chaque note devient un souvenir et trace le portrait d’une œuvre qui continue d’émouvoir et d’inspirer.
-
Musique classique • de film
Star Wars: A New Hope en concert
10 et 11 avril 20263 représentationsSalle Wilfrid-PelletierJoignez-vous à l’Orchestre FILMharmonique pour un voyage intergalactique avec une représentation en ciné-concert de Star Wars: A New Hope.
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20263 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!