L’OSM a le plaisir d’accueillir le TSO et son chef Gustavo Gimeno dans un programme mettant à l’honneur la voix exceptionnelle de la mezzo-soprano Emily D’Angelo. Cette dernière interprètera enargeia, une suite de mélodies anciennes et contemporaines arrangées par Jarkko Riihimäki, puis elle créera la nouvelle pièce d’Alison Yun-Fei Jiang. La Symphonie no 1 de Brahms, une œuvre d’une grande intensité dramatique, mue par un puissant élan créateur, complètera ce programme.
Emily D'Angelo et le TSO à la Maison symphonique
- Orchestre symphonique de Toronto (TSO) Gustavo Gimeno (chef d’orchestre), Emily D'Angelo (mezzo-soprano)
Vous aimerez aussi
-
Musique classique · de film
Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba en concert
10 août 20251 représentationSalle Wilfrid-PelletierCélébrez l'univers musical envoûtant de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba comme jamais auparavant avec ce concert où la bande originale emblématique du film, Unwavering Resolve Arc, prendra vie sur scène grâce à un ensemble extraordinaire tandis que les scènes les plus inoubliables seront projetées sur un écran de cinéma grandeur nature.
-
Musique classique
Mahler, Joyce et Yannick
23 septembre 20251 représentationMaison symphoniqueUn nouvel univers s’ouvre à nous.
Grandiose. Unique. Sublime. -
Musique classique
Sibelius, l’apothéose d’un cycle
19 octobre 20251 représentationMaison symphoniqueDirigé par Yannick Nézet-Séguin, ce programme entièrement voué à Sibelius s’ouvre avec son œuvre la plus connue et la plus jouée, le Concerto pour violon, interprété par la virtuose Lisa Batiashvili.