Vous allez vivre un moment exaltant et plein de suspense lors de la finale de la 84e édition du Concours OSM, consacrée aux cordes. Pour la seconde fois dans l’histoire du Concours, les trois finalistes auront la chance de jouer chacun un concerto avec les musiciens de l’OSM sur la scène de la Maison symphonique. Vous applaudirez et encouragerez la relève musicale canadienne!
Festival des cordes en finale du Concours OSM
- Chef d’orchestre Tomáš Netopil
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • contemporain • électronique
Max Richter avec l'American Contemporary Music Ensemble
25 juin 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierFigure marquante de la musique classique contemporaine, Max Richter présente sa tournée mondiale The Blue Notebooks and In A Landscape, où il interprétera une sélection de ses œuvres les plus appréciées sur scène avec ses musiciens, The American Contemporary Music Ensemble (ACME).
-
Musique classique • piano
Julia Hamos
12 mai 20261 représentationCinquième SalleL'art captivant de Julia Hamos promet une soirée d'exploration musicale, et la distingue comme une artiste à suivre.
-
Musique classique • pop symphonique
Hommage à Bocelli
28 juin 20261 représentationAmphithéâtre Fernand-LindsayHommage à Bocelli! avec en vedette Marc Hervieux, Antonio Figueroa, David Marino et Marianne Lambert, accompagné·es de l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière et ses 30 musiciens dirigé par le Maestro Stéphane Laforest.