Qu’est-ce qui arrive lorsqu’on donne carte blanche à France Beaudoin pour choisir des chansons significatives et réunir des artistes coup de cœur? On entre dans l’univers de celle qui accorde ce privilège à de si nombreuses personnalités! Sur scène avec l’OSM, ses musiciens, ses choristes et plusieurs invités, elle nous fera certainement passer un moment inoubliable : et qui sait, l’OSM lui préparera certainement une ou deux surprises.
France Beaudoin avec l’OSM en direct de la Maison symphonique
- Chef d’orchestre Thomas Le Duc-Moreau | Animatrice : France Beaudoin
- Présenté par IG Gestion de patrimoine | En collaboration avec : Radio-Canada
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de film
Wicked: Part One - En concert
17 juillet 20272 représentationsSalle Wilfrid-PelletierLaissez-vous transporter au pays d’Oz avec une toute nouvelle expérience de concert défiant la gravité, inspirée du phénomène cinématographique mondial Wicked.
-
Musique classique • pop symphonique
Notre-Dame de Paris symphonique
9 au 11 avril 20273 représentationsSalle Wilfrid-PelletierPlus de 25 ans après avoir marqué toute une génération, Notre-Dame de Paris se dévoile dans toute sa puissance orchestrale, présenté dans une adaptation symphonique de Simon Leclerc et porté par l’Orchestre FILMharmonique sous la direction de Francis Choinière.
-
Musique classique • création sonore
Journées de la culture | Atelier d’improvisation sonore
26 septembre 2026Espace OSML’Orchestre symphonique de Montréal invite à improviser avec la matière sonore en transformant des sons préenregistrés d’instruments de l’orchestre.