L’Ensemble ArtChoral sous la direction de Matthias Maute, vous propose une soirée immersive dans l’univers profond et complexe des émotions humaines. Le grand hymne Hallelujah de Leonard Cohen est le point de départ de ce voyage à travers un vaste répertoire choral au fil des siècles, qui non seulement inclut plusieurs « best of » de ce grand chansonnier de Montréal, mais aussi des pages éternelles de la plume de compositeurs tels que Kurt Weill, Leonard Bernstein et Ernest Bloch. À travers leurs mélodies envoûtantes et puissantes paroles introspectives, ces artistes ont réussi à exprimer les aspects les plus profonds de l'expérience humaine.
Hallelujah - Mélodies intemporelles pour l'âme
- Durée 1h40 incluant un entracte de 20 minutes
- Chœur Ensemble ArtChoral | Chef de chœur : Matthias Maute
Vous aimerez aussi
-
Musique classique · de film
Les Choristes en concert
6 et 7 décembre 20253 représentationsSalle Wilfrid-PelletierLe film culte qui a réuni plus de 15 millions de spectateurs arrive enfin sur la scène montréalaise en version ciné-concert!
-
Musique classique • Baroque
Mendelssohn | Elias
21 novembre 20251 représentationMaison symphoniqueConcert d'ouverture de la 19e édition du Festival International Bach Montréal : un romantique inspiré par le Baroque.
-
Musique classique • jeu vidéo
DEATH STRANDING Strands of Harmony World Tour
26 mars 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierEmbarquez pour un voyage à la rencontre de vos compagnons Porteurs à travers la puissance de la musique et célébrez ensemble l’univers de DEATH STRANDING en live.