La Virée classique accueille de nouveau l’ensemble Obiora pour une escapade musicale au siècle des Lumières. Les violonistes Andrew Wan et Tanya Charles Iveniuk dialogueront dans la Symphonie concertante du Chevalier de Saint-Georges, un compositeur qui fit fureur à la cour de Marie-Antoinette. Quant à Mozart, il a su séduire le public viennois avec sa célébrissime Petite musique de nuit!
La Petite musique de nuit de Rafael Payare
- Chef d’orchestre Rafael Payare
- Artistes Ensemble Obiora, Tanya Charles Iveniuk (violon solo de l’ensemble Obiora), Andrew Wan (violon solo de l’OSM)
Vous aimerez aussi
-
Musique néo-classique
Ludovico Einaudi | Solo piano
27 septembre 20261 représentationMaison symphoniqueLe pianiste Ludovico Einaudi interprétera son album Solo Piano, qui réunit sa première collection de compositions pour piano solo.
-
Musique classique
Finale du CMIM | Épreuve Mozart
3 juin 20261 représentationMaison symphoniqueVivez l’intensité de la Finale du Concours musical international de Montréal à la Maison symphonique!
-
Musique classique
Finale du CMIM | Grande finale
4 juin 20261 représentationMaison symphoniqueVivez la Grande finale du Concours musical international de Montréal 2026!