L’Anamour, c’est la rencontre étonnante entre une jeune comédienne-interprète d’ici et une icône française des années 60. Dans un spectacle mêlant musique et jeu, Laetitia Isambert livre avec finesse les plus belles chansons de Françoise Hardy tout en révélant de façon originale des aspects moins connus de sa personnalité complexe.
L'Anamour : Laetitia chante Hardy
- Mise en scène Karyane Bilodeau | Direction musicale : Yves Morin Avec Thomas Derasp et Laetitia Isambert | Musicien.ne.s : Simon Legault et Lorraine Gauthier

Vous aimerez aussi
-
Chanson francophone
Kourage
15 novembre 20251 représentationSalle Claude-LéveilléeLauréat de la 31e édition du concours Ma première Place des Arts, Kourage est un énigmatique personnage qui siphonne son inspiration dans son réservoir d’échecs personnels. Il propose des chansons incarnées qui parfois soignent l’âme, parfois ravivent des blessures sentimentales.
-
Chanson francophone
Monique Désy Proulx | Les herbes folles
30 novembre 20251 représentationSalle Claude-LéveilléeMonique Désy Proulx nous présente ici son tout récent disque, Les herbes folles, une collection de chansons écrites au fil du temps et témoignant d’un parcours d’artiste et de femme. Au piano et à la voix, accompagnée du contrebassiste virtuose Étienne Lafrance, ainsi que de la clarinettiste et choriste Hélène Liessens, Monique se raconte.
-
Chanson francophone
Du Haut des Airs Canada
14 novembre 2025Salle Claude-LéveilléePour cette 12e édition, sous la direction artistique de l’artiste Yves Marchand, quatre artistes émergent·es franco-canadien·nes sont réuni·es pour mettre en scène un répertoire de chansons actuelles écrites et composées par différent·es artistes canadien·nes connu·es ou à découvrir.