À la course, en équilibre ou à bout de doigts, préparez-vous à une performance athlétique enlevante avec Flûte Alors! Les quatre virtuoses s’entraînent jour et nuit pour développer les doigts les plus agiles, les langues les plus fortes et les oreilles les plus fines du monde. De la sopranino à la grande basse, c’est toute une panoplie de flûtes à bec qui forme leur attirail. Du baroque au moderne en passant par les musiques du monde et populaires, ces musiciens vous étonneront par leur savoir-faire.
Les athlètes de la flûte à bec
- Durée 35 minutes
- Âge 3 ans +
- La série Place des Arts junior est rendu possible grâce au soutien financier de la Fondation de la Place des Arts
- Note en raison des mesures sanitaires, il n'y aura malheureusement pas de distribution de nourriture avant le spectacle.
Vous aimerez aussi
-
Théâtre • Comédie
La Florida
19 février 20271 représentationThéâtre MaisonneuveTrente ans après avoir conquis tout le Québec au cinéma, La Florida atterrit sur scène. Léo Lespérance, sa merveilleuse femme Ginette, leurs enfants et Pépère prennent la route pour Hollywood Beach, convaincus d’avoir trouvé leur paradis jusqu’à ce que leur rêve se noie dans le fond de la piscine.
-
Théâtre • Musique
Après on va où?
9 au 17 juin 20276 représentationsThéâtre Jean-DuceppePar la fenêtre de sa chambre, un homme d'âge mûr regarde fleurir un magnolia. Entre un rendez-vous médical, le choix d'une urne et une marche en forêt avec son petit-fils, il réfléchit, doute, chante. Habité par la quête de quelque chose de plus grand que soi, il cherche dans les mots et la musique une façon de faire la paix avec ce qui fut et d'entrevoir ce qui vient après.
-
Théâtre
Michelines
8 au 25 septembre 202612 représentationsCoulisses du Théâtre Jean-Duceppe« Micheline, c’est ma mère. C’est aussi ma tante. Mes premiers modèles de femme aux cheveux auburn et aux sourcils dessinés. Pour les différencier au jour de l’An à la salle paroissiale de Vaudreuil, on les appelait Micheline à Robert et Micheline à Yvon. Micheline : un vrai nom de boomer. À l’époque où les Micheline étaient à la mode, le pain sandwich l’était aussi. Aujourd’hui, ce nom est voué à disparaître. Elles sont en voie d’extinction, les Micheline. Bientôt, seul·es les archéologues s’y intéresseront. Il faut les célébrer avant qu’il ne soit trop tard. »