Les 11 et 12 septembre 2021, la Place des Arts et l’Orchestre symphonique de Montréal célèbrent le 10e anniversaire de la Maison symphonique avec une série de 10 courts concerts gratuits et de 4 causeries. Découvrez l’acoustique exceptionnelle de la Maison symphonique avec ce quintette de cuivres formé de musiciens de l’Orchestre Métropolitain qui vous invitent à explorer les sonorités étincelantes tirées des pages les plus marquantes du répertoire opératique. Un programme qui saura assurément vous ravir, avec entre autres des œuvres de Bizet, Mozart et Bernstein!
Les célèbres airs d’opéra aux Couleurs des Cuivres de l’OM
- Trompette : Stéphane Beaulac, Lise Bouchard | Cor Simon Bourget | Trombone : Patrice Richer | Tuba : Trevor Dix
- Réservation gratuite et obligatoire
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
Handel, Dixit Dominus
3 mai 20261 représentationMaison symphoniqueUn rendez-vous avec le sublime Dixit Dominus de Handel dont la virtuosité vocale et la puissance de l’expression musicale en font l’une des plus grandes réussites chorales du compositeur.
-
Musique classique
Le Requiem de Mozart
28 mars 20261 représentationMaison symphoniqueEn compagnie de quatre solistes chevronnés, Bernard Labadie partage à nouveau sa vision approfondie de ce chef d’œuvre légendaire.
-
Musique classique
Grand concert d’ouverture
10 octobre 20251 représentationMaison symphoniqueLa soprano Elisabeth St-Gelais et le violoncelliste Cameron Crozman, dont les carrières sont en pleine effervescence, se joignent pour la première fois à Jonathan Cohen pour un grand concert marqué par l’ouverture à la française, un genre que l’on doit à Lully et que Bach a porté à son apogée.