Véritable invitation au voyage et au rêve, ce programme évoque l’Espagne sensuelle de Bizet – incarnée par Carmen –, et celle, plus onirique, du célèbre Concerto d’Aranjuez de Rodrigo, interprété par Miloš, l’un des plus talentueux guitaristes actuels. Mel Bonis, contemporaine de Ravel, rend hommage aux héroïnes mythologiques en dépeignant Salomé avec sensibilité, dans une esthétique orientaliste.
L’Espagne de Bizet
- Chef d’orchestre Rafael Payare
- Artistes Miloš (Guitare), Emily Sierra (mezzo-soprano)
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de chambre
Les Quatre Saisons : de Vivaldi à Dompierre
11 septembre et 6 novembre 20262 représentationsMaison symphoniqueLa flamboyante virtuose Isabella d’Éloize Perron ne manquera pas d'impressionner lors d'une nouvelle série de concerts passionnants.
-
Musique classique
De la tragédie au triomphe
1 février 20261 représentationMaison symphoniqueÀ cette occasion, l'Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal interprétera, sous la direction du chef Andrei Feher, la lumineuse Symphonie no 2 de Robert Schumann.
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!