Ce concert empli de chaleur et de lyrisme mettra en lumière plusieurs solistes de l’OSM ainsi que le chef d’orchestre Nikolaj Szeps-Znaider, qui troquera la baguette pour l’archet et le violon dans le Capriccio de R. Strauss pour sextuor à cordes. De retour sur le podium, il dirigera le Concerto pour trompette du compositeur arménien Alexander Arutiunian, ainsi que la fantaisie orchestrale La petite sirène de Zemlinsky, dépeignant dans des tableaux colorés la vaine quête amoureuse de l'héroïne.
Nikolaj Szeps-Znaider joue et dirige l’OSM
- Artistes Andrey Boreyko (chef d’orchestre) - En remplacement de Nikolaj Szeps-Znaider, Paul Merkelo (trompette), Andrew Wan (violon), Victor Fournelle-Blain (alto), Charles Pilon (alto), Anna Burden (violoncelle), Brian Manker (violoncelle)
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!
-
Musique classique • de film
Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark™ en concert
27 et 28 mars 20262 représentationsSalle Wilfrid-PelletierL'incroyable bande originale de John Williams interprétée en direct pendant la projection du film!
-
Musique classique
Les Arts florissants par… William Christie et Les Arts Florissants!
11 juillet 20261 représentationAmphithéâtre Fernand-LindsayPour son retour au Festival, William Christie a fait le choix d’un symbole : partager avec le public le court opéra de Marc-Antoine Charpentier qui a donné son nom à l’ensemble… Les Arts florissants!