Les musiciens de l'Orchestre symphonique de Montréal, réunis en formation réduite d'orchestre de chambre, vous offriront un répertoire éclectique couvrant 400 ans d'histoire de la musique instrumentale. Au programme, les œuvres de plusieurs grands compositeurs tels que Gabrieli, Bach, Wirén, Dukas, Gluck, ainsi que Piazzolla.
Pause estivale - L'Esplanade symphonique avec l'OSM
- En cas de pluie le spectacle sera remis au 21 août à 14 h
- Crédit photo Thibault Carron
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de chambre
Les Quatre Saisons : de Vivaldi à Dompierre
11 septembre et 6 novembre 20262 représentationsMaison symphoniqueLa flamboyante virtuose Isabella d’Éloize Perron ne manquera pas d'impressionner lors d'une nouvelle série de concerts passionnants.
-
Musique classique
De la tragédie au triomphe
1 février 20261 représentationMaison symphoniqueÀ cette occasion, l'Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal interprétera, sous la direction du chef Andrei Feher, la lumineuse Symphonie no 2 de Robert Schumann.
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!