Quand la poésie rime avec la musique de Chopin, on pense au pianiste Charles Richard-Hamelin. Le musicien interprétera quelques pièces du célèbre compositeur lors de la Pause estivale de la Place des Arts sur une scène intime et extérieure installée sur l’Esplanade spécialement pour l’occasion. La beauté de ces mélodies qui ont traversé les époques vous ira droit au coeur!
Pause estivale - Tout Chopin! avec Charles Richard-Hamelin
- En cas de pluie le spectacle sera remis au 20 août à 19h
- Réservation gratuite obligatoire
- Prise de photos ou de vidéos pendant la prestation Interdite
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!
-
Musique classique • de film
Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark™ en concert
27 et 28 mars 20262 représentationsSalle Wilfrid-PelletierL'incroyable bande originale de John Williams interprétée en direct pendant la projection du film!
-
Musique classique
Les Arts florissants par… William Christie et Les Arts Florissants!
11 juillet 20261 représentationAmphithéâtre Fernand-LindsayPour son retour au Festival, William Christie a fait le choix d’un symbole : partager avec le public le court opéra de Marc-Antoine Charpentier qui a donné son nom à l’ensemble… Les Arts florissants!