Une rencontre impromptue entre des danseurs hip hop, contemporains et un pianiste jazz, s’amusant autour d’un piano public. À la fois surprenant et poétique, c’est un voyage musical et dansé sous le thème de la contrainte. Moteurs de créativité, ces contraintes imposées à ce trio nous transportent à travers un univers où la musique prend corps et le mouvement devient mélodie.
Piano public
- Durée 30 minutes
- Langue Français
- Création Ample Man Danse
- Pianiste Jonathan Cayer | Interprètes : Léo Coupal et Geneviève Gagné | Chorégraphe : Simon Ampleman
- Âge 3 ans et plus
- Spectacle rendu possible grâce au soutien de Fondation de la Place des Arts.
Vous aimerez aussi
-
Théâtre • reprise
Art
16 et 17 septembre 20252 représentationsCinquième SalleHuis-clos de Yamina Reza, dans lequel Serge, Marc et Yvan, trois amis de longues dates, vont mettre leurs relations à l’épreuve à cause de leurs divergences sur la valeur et la signification d'un tableau blanc acheté par Serge.
-
Théâtre de création
Tupqan | Nos territoires intérieurs
4 mars au 4 avril 202623 représentationsThéâtre Jean-DuceppeTrois décennies se sont écoulées depuis le vol du wampum, objet sacré et symbole de cohésion pour la petite communauté de Whitefish (Wapeyit-Nomehs). Aujourd’hui, le village est déchiré par une crise politique : deux clans influents s’y disputent férocement le pouvoir.
-
Théâtre • Adaptation
Rue Duplessis | Ma petite noirceur
3 septembre au 4 octobre 202523 représentationsThéâtre Jean-DuceppeQui aurait cru qu’un petit gars de la rue Duplessis à Drummondville, qui a grandi dans la pauvreté, la peur et les préjugés, deviendrait un sociologue estimé et un animateur réputé à Radio-Canada?