Une rencontre impromptue entre des danseurs hip hop, contemporains et un pianiste jazz, s’amusant autour d’un piano public. À la fois surprenant et poétique, c’est un voyage musical et dansé sous le thème de la contrainte. Moteurs de créativité, ces contraintes imposées à ce trio nous transportent à travers un univers où la musique prend corps et le mouvement devient mélodie.
Piano public
- Durée 30 minutes
- Langue Français
- Création Ample Man Danse
- Pianiste Jonathan Cayer | Interprètes : Léo Coupal et Geneviève Gagné | Chorégraphe : Simon Ampleman
- Âge 3 ans et plus
- Spectacle rendu possible grâce au soutien de Fondation de la Place des Arts.
Vous aimerez aussi
-
Théâtre documentaire
Pas perdus | documentaires scéniques
16 au 18 octobre 20263 représentationsThéâtre MaisonneuveSur scène, une série de courts portraits. Huit protagonistes choisis pour leur vie singulière et la façon surprenante qu’ils et elles ont de se raconter.
-
Théâtre
Querelle de Roberval
30 et 31 mai 20262 représentationsThéâtre Jean-DuceppeUne scierie en grève qui sent la sueur et le stupre. En marge des piquetages, les regards affamés convergent vers Querelle, cet ouvrier trop beau, trop libre, et peut-être trop dangereux, qui trouble le désir masculin et la virilité ambiante.
-
Théâtre musical • poésie
Carré de cendres | Dans le sillage de Brigitte Fontaine
27 au 29 janvier 20263 représentationsCinquième SalleUn parc, la nuit. Deux femmes traversées par l’univers insaisissable de Brigitte Fontaine.