Ensemble éphémère constitué de musiciens de l’OSM, de solistes invités et de lauréats du Concours OSM, l’Ensemble de la Virée donne l’occasion de voir sur scène les principaux acteurs de la vitalité du festival. Sous la direction de Rafael Payare, ce concert chaleureux clôturera la Virée classique avec un sursaut d’énergie grâce aux œuvres de Miklós Rózsa, George Gershwin, Pacho Flores et de musique traditionnelle québécoise.
Rafael Payare dirige l'Ensemble de la Virée
- Ensemble de la Virée (Ensemble composé de 15 instrumentistes à cordes lauréats du Concours OSM, CMIM, membres de l’OSM et de l’Ensemble Obiora et solistes invités), Rafael Payare (chef d’orchestre), James Ehnes (violon), Steven Banks (saxophone), Pacho Flores (trompette)
- Programme de concert et artistes sujets à changement sans préavis
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • pop
Dubois – Biographie symphonique
7 au 9 avril 20263 représentationsMaison symphoniqueArtiste passionné, Claude Dubois a, depuis toujours, chanté nos histoires, nos amours et nos bonheurs. Avec Dubois Biographie symphonique, GSI Musique propose une création à l’image de l’artiste, libre et vibrante, où chaque note devient un souvenir et trace le portrait d’une œuvre qui continue d’émouvoir et d’inspirer.
-
Musique classique • de film
Star Wars: A New Hope en concert
10 et 11 avril 20263 représentationsSalle Wilfrid-PelletierJoignez-vous à l’Orchestre FILMharmonique pour un voyage intergalactique avec une représentation en ciné-concert de Star Wars: A New Hope.
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20263 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!