Ensemble éphémère constitué de musiciens de l’OSM, de solistes invités et de lauréats du Concours OSM, l’Ensemble de la Virée donne l’occasion de voir sur scène les principaux acteurs de la vitalité du festival. Sous la direction de Rafael Payare, ce concert chaleureux clôturera la Virée classique avec un sursaut d’énergie grâce aux œuvres de Miklós Rózsa, George Gershwin, Pacho Flores et de musique traditionnelle québécoise.
Rafael Payare dirige l'Ensemble de la Virée
- Ensemble de la Virée (Ensemble composé de 15 instrumentistes à cordes lauréats du Concours OSM, CMIM, membres de l’OSM et de l’Ensemble Obiora et solistes invités), Rafael Payare (chef d’orchestre), James Ehnes (violon), Steven Banks (saxophone), Pacho Flores (trompette)
- Programme de concert et artistes sujets à changement sans préavis
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de film
Wicked: Part One - En concert
17 juillet 20272 représentationsSalle Wilfrid-PelletierLaissez-vous transporter au pays d’Oz avec une toute nouvelle expérience de concert défiant la gravité, inspirée du phénomène cinématographique mondial Wicked.
-
Musique classique • pop symphonique
Notre-Dame de Paris symphonique
9 au 11 avril 20273 représentationsSalle Wilfrid-PelletierPlus de 25 ans après avoir marqué toute une génération, Notre-Dame de Paris se dévoile dans toute sa puissance orchestrale, présenté dans une adaptation symphonique de Simon Leclerc et porté par l’Orchestre FILMharmonique sous la direction de Francis Choinière.
-
Musique classique • création sonore
Journées de la culture | Atelier d’improvisation sonore
26 septembre 2026Espace OSML’Orchestre symphonique de Montréal invite à improviser avec la matière sonore en transformant des sons préenregistrés d’instruments de l’orchestre.