Robert en CharleboisScope 2

Spectacle Chanson francophone
Dates

2 et 3 janvier 2027

2 représentations

Un tout nouveau spectacle, douze musiciens sur scène, conception visuelle sur écran géant 100 % inédite, nouvelle sélection de ses plus grandes chansons.

Le temps ayant manifestement très peu d’emprise sur Robert Charlebois, infatigable bête de scène, doté de cette voix toujours aussi belle et puissante, le formidable rockeur rêvait de poursuivre son histoire en CharleboisScope. « Le plus beau et le plus gros show de ma vie, résultat de 60 ans de travail ! »

Cette production d’une ampleur rare pour un artiste de la francophonie viendra clore de façon spectaculaire un chapitre important d’une carrière immense. Un cadeau que se fait le grand Charlebois et une chance unique, inestimable, pour les Québécois et Québécoises de célébrer en grand, en sa compagnie, une véritable légende vivante.

Conçue et réalisée par la même équipe tout étoile de concepteurs plusieurs fois récompensée. 

  • Durée 1h30 sans entracte
  • Production / Diffusion

    La Tribu

Vous aimerez aussi