Associez virtuosité, passion et brillant, et vous obtenez Obsession Violon. Ce programme expose les multiples couleurs du violon dans des œuvres exécutées par l’interprète canadien mondialement réputé Kerson Leong. En outre, le pianiste Illia Ovcharenko et le Quatuor Barbican, lauréats de médailles d’or, ajoutent à ce séduisant mélange d'excellence et de maîtrise artistique. Un programme gagnant et un concert d’ouverture à ne pas manquer!
Soirée virtuose - Obsession violon
13 juin 2024
1 représentation
- Artistes Kerson Leong (violon), Illia Ovcharenko (piano), Barbican Quartet
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de chambre
Les Quatre Saisons : de Vivaldi à Dompierre
11 septembre et 6 novembre 20262 représentationsMaison symphoniqueLa flamboyante virtuose Isabella d’Éloize Perron ne manquera pas d'impressionner lors d'une nouvelle série de concerts passionnants.
-
Musique classique
De la tragédie au triomphe
1 février 20261 représentationMaison symphoniqueÀ cette occasion, l'Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal interprétera, sous la direction du chef Andrei Feher, la lumineuse Symphonie no 2 de Robert Schumann.
-
Musique classique • Pop
Hermanos Gutiérrez en concert avec l’OSM
6 et 7 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueNe manquez pas le phénoménal duo de guitaristes suisso-équatoriens Hermanos Gutiérrez, pour la première fois en version symphonique!