Plongez dans l’univers poétique de Tire le coyote qui troquera sa guitare le temps d’une soirée pour un concert avec l'Orchestre symphonique de Drummondville.
Une rencontre rare qui s’annonce poignante, lumineuse et empreinte de sensibilité.
9 janvier 2026
1 représentation
20h00Plongez dans l’univers poétique de Tire le coyote qui troquera sa guitare le temps d’une soirée pour un concert avec l'Orchestre symphonique de Drummondville.
Une rencontre rare qui s’annonce poignante, lumineuse et empreinte de sensibilité.
Orchestre
Orchestre symphonique de Drummondville
Chef·fe d'orchestre
Julien Proulx
Arrangements
Gabriel Desjardins
Production / Diffusion
La Tribu
Laissez-vous emporter par Ensemble ArtChoral dans un hommage a cappella électrisant aux Fab Four, revisitant leurs plus grands succès avec la magie des voix humaines. Sous la direction inspirée de Matthias Maute, ce concert fait briller les harmonies et l’héritage des Beatles sous un jour inédit.
Pour clore en beauté sa saison musicale et célébrer les 75 ans de la Faculté de musique de l’Université de Montréal, l’Orchestre de l’Université de Montréal (OUM) vous convie à un concert grandiose à la Maison symphonique.
Sous la direction de Jean-Michaël Lavoie, le Nouvel Ensemble Moderne vous invite à explorer trois univers sonores singuliers liés par une énergie viscérale et une intensité dramatique.