Blake Pouliot, Bryan Cheng et Angela Hewitt – trois lauréats du Concours OSM – joindront leurs forces dans le seul et unique Triple Concerto pour violon, violoncelle et piano de Beethoven. Ce dernier signe également la célèbre Ouverture Coriolan, absolument poignante et résolument héroïque. Enfin, nul doute que le génie viennois a inspiré la Première Symphonie de Louise Farrenc, dans laquelle on retrouve une grande maîtrise de l’écriture au service de la puissance dramatique.
Le Triple Concerto de Beethoven aux couleurs de l'OSM
- Artistes Laurence Equilbey (cheffe d’orchestre), Blake Pouliot, lauréat du Concours OSM 2016 (violon), Bryan Cheng, lauréat du Concours OSM 2019 (violoncelle), Angela Hewitt, lauréate du Concours OSM 1975 (piano)
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • de film • jazz
La La Land en concert
16 mai 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierRedécouvrez La La Land, le film de Lionsgate primé de multiples Oscars®, avec Ryan Gosling et Emma Stone, écrit et réalisé par Damien Chazelle — dans une expérience concert en direct absolument envoûtante.
-
Musique classique
Las Vegas Symphonique
1 mai 20261 représentationMaison symphoniqueL'Institut du cancer de Montréal vous convie à une soirée-bénéfice d’exception, où la musique et la générosité s’unissent pour faire avancer la recherche contre le cancer.
-
Musique néo-classique • expérimentale
Flore Laurentienne
26 juin 20261 représentationMaison symphoniqueMathieu David Gagnon travaille depuis longtemps dans l’ombre de projets remarquables en tant qu'arrangeur, orchestrateur, directeur musical et réalisateur.