Redécouvrez la musique renommée du jeu vidéo The Legend of Zelda avec le Trio Laurence Manning, fondé en mai 2020 par la pianiste, compositrice et arrangeuse québécoise Laurence Manning. En compagnie de Lou Dunand-Vincent (violoncelliste) et Daphnée Sincennes Richard (violoniste), elles vous transporteront dans une odyssée qui vous fera revivre les meilleurs moments de la franchise depuis les premiers jeux. Les trois complices donneront vie à cette grande musique de notre temps et sauront vous émouvoir par leur passion, leur talent, ainsi que la couleur orchestrale de leurs prestations uniques.
Une odyssée dans le temps

Vous aimerez aussi
-
Musique classique • danse
Hommage à Vienne | Le concert du Nouvel An
1 janvier 20264 représentationsSalle Wilfrid-PelletierÀ l'occasion de son 30e anniversaire en Amérique du Nord, Hommage à Vienne - Le concert du Nouvel An revient à Montréal pour une saison commémorative exceptionnelle. Cette tradition annuelle très appréciée est un événement incontournable pour tous les amoureux de musique.
-
Musique classique
Carmina Burana et Le sacre du printemps
7 et 9 novembre 20253 représentationsMaison symphoniquePréparez-vous pour une soirée palpitante de musique qui explore les forces brutes de la nature et des émotions humaines, avec deux pièces audacieuses et inoubliables : Carmina Burana de Carl Orff et Le Sacre du printemps d’Igor Stravinsky.
-
Musique classique
Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick | Tournée Titan
2 juillet 20251 représentationMaison symphoniqueL'Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick, sous la direction d'Antonio Delgado, présente une soirée de musique orchestrale exceptionnelle. Le plus ancien orchestre provincial de jeunes du Canada célèbre son 60e anniversaire avec l'objectif de partager cette étape remarquable bien au-delà des frontières provinciales.