Découvrez ce spectacle de flamenco en deux parties mettant de l'avant danse, guitare et percussions.
La première partie du spectacle raconte l'histoire de Laura, une jeune danseuse cubaine émigrée en Espagne et rêvant de devenir danseuse de flamenco. En terre gitane, elle rencontre un jeune danseur de flamenco qui tombe amoureux d'elle. Cette romance est interrompue par l'apparition d'un torero triomphant, admiré de tous. Passion et jalousie s'installent. Mais le destin est parfois fatal à l'amour. Dans l'arène, le torero succombe sous la charge du taureau. Laura doit surmonter ce chagrin, et sa soif de vivre la pousse à le surmonter par la danse. Cette histoire d'amour est racontée à travers diverses chorégraphies, chants et guitare flamenca. L'atmosphère de chaque scène rend hommage aux grands peintres espagnols : Picasso, Miró, Goya et Dalí.
La deuxième partie du spectacle est présenté dans le plus pur style des « tablaos flamenco » typiques d'Espagne.
Laura Garcia, danseuse établie à Granada, a participée à divers événements nationaux et internationaux de flamenco. Elle a monté avec succès ses propres œuvres Sireré et Cruzando Mares.
Agustín Barajas, danseur. Il a fait de nombreuses tournées internationales : Europe, Asie et États-Unis. Il a dansé avec le Ballet Flamenco de Andalucía, avec les stars Eva Yerbabuena, Mariquilla, Rafael Amargo et le chanteur Miguel Poveda.
Gad de la Fuente, danseur. Il a étudié le ballet, la danse contemporaine et le flamenco. Il se produit dans les tablaos les plus importants de Madrid : Casa Patas, Las Tablas et Centro Cultural Flamenco de Madrid.