Le spectacle Aznavour-Un parfum de Jazz vous invite à revisiter l’univers de Charles Aznavour dans une ambiances intime aux nuances de soft-jazz, livré avec une musique épurée et des interprétations hautes en couleur de Guy Lamarche et ses musiciens. Un rendez-vous à ne pas manquer.
Guy Lamarche - Aznavour un parfum de Jazz
- Durée 75 minutes
Vous aimerez aussi
-
Chanson francophone
Emilie-Claire Barlow
14 juin 20261 représentationThéâtre MaisonneuveEmilie-Claire Barlow compte parmi les voix les plus respectées et singulières de la scène jazz canadienne.
-
Chanson francophone • Pop
Émile Bilodeau | Bill aux Îles
12 juin 20261 représentationCinquième SalleÉmile Bilodeau vous invite à découvrir l'univers de son sixième album et à redécouvrir ses succès précédents dans un spectacle solo où l'ambiance visuelle sera à la hauteur de la création sonore.
-
Chanson francophone
Émile Proulx-Cloutier | Ma main au feu - solo
12 et 20 mars 20262 représentationsThéâtre MaisonneuveAprès trois albums aux textes éloquents, d’une richesse musicale saluée par le public et la critique, Émile Proulx-Cloutier nous éblouit une fois de plus avec sa voix percutante, assumée et émouvante, confirmant qu’il a su définir le son d’un univers musical bien à lui.