De Bach au Blues et des grooves ouest-africains aux rythmes des chamans mongols, violoncelliste, compositeur et chanteur multilingue des États-Unis, Ian Maksin relie comme par magie certains des éléments les plus divers de la musique du monde en une fusion unique. Utilisant une pédale de boucle et d'autres appareils électroniques pour augmenter le son de son instrument dans un orchestre virtuel et chantant en 30 langues (français, italien, farsi, arménien, ukrainien, polonais, espagnol, arabe, pour n'en nommer que quelques-unes), Maksin emmène l'auditeur sur un voyage musical unique et magique à travers le temps et l'espace.
Ian Maksin - Les chansons du violoncelle vagabond
- Crédit photo Cuantica Pictures
Vous aimerez aussi
-
Comédie musicale • Rock
Bat Out of Hell – La comédie musicale
1 avril 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierPréparez-vous à vivre Bat Out of Hell – La comédie musicale qui fera exploser la scène pour une représentation seulement, dans un spectacle qui promet d’être tout simplement légendaire.
-
Comédie musicale • Adaptation
Un violon sur le toit
28 et 29 mars 20263 représentationsSalle Ludger-DuvernayEntre tradition et liberté, une comédie musicale bouleversante où musique, danse et émotions s’unissent pour faire vibrer les âmes.
-
Comédie musicale
Cyrano de Bergerac – La Comédie Musicale
20 mars 20271 représentationThéâtre MaisonneuvePréparez-vous à vivre une expérience théâtrale et musicale inédite : pour la première fois au Québec, Cyrano de Bergerac – La Comédie Musicale sera présenté en exclusivité à la Place des Arts, dans une production ambitieuse signée Gil Marsalla.