Le groupe KALÉIDOSCOPE, composé de 4 vétérans de la scène musicale québécoise vous propose son plus récent spectacle : La Vie est un Voleur. Jean Dorais, du mythique groupe Octobre et Guy Lapointe, collaborateur de la première heure des COLOCS, se sont alliés au bassiste Pierre Dumas et au batteur Joey Rosito pour proposer leurs compositions originales mariant des textes et des mélodies solides, des styles et des rythmes variés, avec énergie, dans un esprit de fête et de réflexion.
Kaléidoscope - La Vie est un Voleur
- Durée 2h avec un entracte de 15 minutes
Vous aimerez aussi
-
Chanson francophone
Coeur de pirate | En cavale
19 juin 20261 représentationSalle Wilfrid-PelletierIncontournable de la chanson francophone, Cœur de pirate est capable d’introspection et d’exaltation aussi bien que de subversion; avec sa voix intime et affilée, elle séduit comme elle surprend.
-
Chanson francophone • Musique classique
Pierre Lapointe | La forêt des coeurs abîmés
18 juin 20261 représentationMaison symphonique2026 marque deux anniversaires importants dans la carrière de Pierre Lapointe: le premier anniversaire de Dix chansons démodées pour ceux qui ont le cœur abîmé et le vingtième anniversaire de La forêt des mal-aimés.
-
Chanson francophone • solo
Ingrid St-Pierre | Seule au piano
14 février 20261 représentationThéâtre MaisonneuveUn piano-voix. Des chansons délicatement déshabillées, détricotées, qui se déploient dans leurs apparats originels. Vives, chargées d’histoires, et toutes pleines d’immenses.